Logo Reebok

Reebok : des lunettes tendance et performantes pour repousser ses limites

Fondé en 1895, Reebok confectionne depuis plusieurs générations des équipements pour la performance et le dépassement de soi. Pionnière en matière d’innovation, la marque qui était une des premières à créer des chaussures d’athlétisme à pointe se place désormais à la troisième place mondiale des équipementiers sportifs.

En savoir plus...

Cet héritage, Reebok le met aujourd’hui au service de tous les athlètes – professionnels ou amateurs et aux enfants – afin qu’ils tirent le maximum de leur potentiel physique. Après les chaussures et les vêtements, la marque décline son savoir-faire aux lunettes. Tous les passionnés de compétition peuvent ainsi repousser leurs limites grâce à des montures stylées et adaptées à leur mode de vie haletant.

Grâce au métal qui a une place de choix dans sa collection, Reebok mise sur la légèreté, la résistance et la finesse. Les lunettes ne sont ainsi plus une gêne mais accompagnent tous les accomplissements sportifs de ceux qui les portent. Techniques et sobres, les modèles pour hommes sont principalement déclinés dans une forme rectangle tendance, des coloris profonds (bleu, noir ou vert) et une esthétique de caractère.

Reebok joue aussi sur les textures avec des lunettes en métal et aux branches en plastique pour un rendu très original. Parce qu’on peut être sportive tout en étant très féminine, les modèles pour femme arborent des formes papillon au top de la mode et des couleurs douces et estivales. Dans un style sportswear décontracté, élégant mais pointu, les lunettes Reebok souligneront ainsi la personnalité dynamique des hommes et des femmes d’action.

Lunettes Reebok pour femmes

©Reebok

Lunettes de soleil Reebok pour hommes

©Reebok

Source : mesnouvelleslunettes.fr